NEWS

COURS

PROFESSEURS
Laurent Menevaut
Marie-P. Gendron
Corinne Mercier
Audrey Werthmuller
Johnny Cattin
Peggy Déjardin
Katharine Simblet
Sujith Mylan
Cendie Choulat
Louisa Bailly
Raphael Berkane
Anouchka Schaer
Laurie Cabrera
Philémon Fluckiger

GALERIES

PRESSE

STAGES

INFO PRATIQUE

HORAIRE

TARIFS

INSCRIPTION

CONTACT

LIENS





>078 744 98 47
> Me contacter par em@il

Philémon Fluckiger, Popping

Professeur polyvalent, Philémon s'est formé dans de nombreuses danses de rue. D'abord attiré par le Break et ses prouesses physiques, il se tourne rapidement vers d'autres danses de rue, notamment le Popping et le Locking. Il entreprend de se former en voyageant au maximum, que cela soit à Los Angeles ou en Finlande, pour finalement partir dans une école de danse en Suède où il s'entraîne durant deux ans.

 

Il développe sa pédagogie en enseignant les danses Funk dans de nombreuses écoles de la région, et après avoir eu l'opportunité de donner des workshops à l'étranger (Suède, Japon, Royaume-uni), il se qualifie jusqu'en demi-finale de Locking au Juste Debout Nordic (Gothembourg), et en finale de Popping du Battle Bad&Boogie (Stockholm).

 

Depuis son retour en Suisse, il cherche à dynamiser la communauté du mouvement à Neuchâtel, à amener des spectacles de qualité à ceux qui en ont le plus besoin, et à enseigner tout ce qu'il sait, le but de ses cours étant de pousser les élèves à développer ensemble leur propre gestuelle, en leur transmettant la richesse culturelle et l'histoire des mouvements qu'il enseigne.